sportsregions
Envie de participer ?

ENTRAINEUR CODEP


, il y a 15 ans
Plus le lundi, actuellement cette formule fonctionne bien et apporte vraiment un plus.

 

, il y a 15 ans
Salut, je suis en accord avec Michaël pour un entrainement BE le lundi. je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs le vendredi(4-5 en moyenne) alors que c'est (en principe) le dernier jour de travail et que l'on a pas le soucis du reveil le lendemain. Ceci dit, chacun est libre... bonne journée à tous. Salut.

 

, il y a 15 ans
Salut, Ce site est vraiment sympa. Concernant ta question de l'encadrement le lundi ou le vendredi et en y réfléchissant un peu, je privilégierait plutôt le lundi. Cela permettra de faire : - lundi entrainement BE - mardi loisir - mercredi entrainement encadré DIB ou DEB - et vendredi (loisirs, championnats D1 et D2, rencontres amicales, rencontres des générations, tournois flashs). Au vu du nombre de présents le mardi, il semble que la formule loisir libre soit plébiscitée. On peut aussi utiliser le créneau du vendredi pour les championnats D1 et D2. Bonne journée à tous. Salut. Sportivement, Michaël Vaugoyeau.