Aide projet humanitaire

2018-2019
News
Aide projet humanitaire

Publié il y a 8 mois par

Aide projet humanitaire

Bonjour à tous,

Ma belle sœur souhaiterai partir 6 semaines cet été au Togo (Afrique) avec un groupe de 4 personnes de son école. Ce voyage a pour but de réaliser une étude de faisabilité sur un projet d'assainissement d'eau potable pour un village dans le besoin.

Actuellement en pleine organisation et évidement en pleine recherche de subventions financières, elle aurait besoin de notre aide à tous pour financer son projet. Cependant, cela ne vous coûtera RIEN DU TOUT !

Connaissez-vous Lilo ? C'est un moteur de recherche qui remplace votre moteur de recherche actuel, sauf que chaque recherche avec Lilo vous permet d'obtenir ce qu'ils appellent "une goutte". Chaque goutte peut être donnée au projet de votre choix, et ainsi, l'argent que votre recherche a générée (qui va habituellement à Google, si vous avez Google) va être versé à ce projet. Je vous rassure, ce moteur de recherches ne diminuera pas la qualité de vos résultats puisqu'il utilise les mêmes algorithmes que Google.

Voici un lien pour une courte vidéo explicative:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=75&v=W3-I2VSHxxg.

Pour installer Lilo c'est simple : cliquez sur le lien sous la vidéo ou celui-ci : https://www.lilo.org/fr/ .

Et voici le lien pour reverser les gouttes :

https://www.lilo.org/fr/solidarite-internationale-au-perou/?utm_source=solidarite-internationale-au-perou&fbclid=IwAR3IAAbKAB6B7Z7hQ9EBJeVkNgzGTMbuqBcSgk_amiGgD5EuUaKXqCKm-8o.

(Attention, ne pas s'étonner si il s'agit d'une description d'un projet au Pérou, c’est un groupe avec qui elle collabore pour les subventions et il s’avère que ce sont eux qui se sont occupés de Lilo, mais pas de panique c'est le bon lien.)

En cas de problème ou questionnement, n'hésiter pas à me contacter à piemont.adrien@gmail.com.

N’hésitez pas à en parler autour de vous si l'idée vous plaît.

Je vous ferai avec plaisir un retour sur l’évolution de la préparation de ce voyage et sur son aboutissement !

Merci à tous de votre aide,

A+

Adrien


toute l'association
Se connecter